Home

Rachid abou houdeyfa video

rachid abou houdeyfa Nous dis que nous sommes proches de la fin du monde Donc Rachid abou houdeyfa Parle comme un devin. Alors Qu'il est interdit dans l'islâm. Définition du mot Devin. Rachid Abou houdeyfa Boubacar Traore. Loading... Unsubscribe from Boubacar Traore? Rating is available when the video has been rented. This feature is not available right now. Please try again. Regardez cette video, vous aurez les larmes aux yeu

This video is unavailable. Watch Queue Queue. Watch Queue Queu Dans cet extrait vidéo d'un prêche du prédicateur salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, l'intéressé excuse les abus sexuels commis sur les femmes non-voilées : Comment une femme peut dire moi je suis une femme avec beaucoup de pudeur alors qu'elle sort de chez elle sans son hijab (voile islamique) TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA - Ce serait quand même étonnant! Les adhérentes fêtent les rois 20 Janvier à Accèder directement au site X. D'autres condamnent ses positions pe Rachid Abou Houdeyfa. 20 136 J'aime · 4 en parlent. Communauté. Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page Rachid Abou Houdeyfa se dit pourtant opposé à la violence. Après les attentats de Paris, il a posté une vidéo où il condamne le terrorisme. L'imam fait donc polémique. Néanmoins, à ce.

bientôt la fin du monde d'après Rachid Abou Houdeyfa le

Qui est Rachid El Jay, l’imam de Brest blessé par balles

Rachid Abou houdeyfa - YouTub

1. Vidéo - Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fu..
  2. Rachid Abou Houdeyfa y insiste sur l'importance du repentir : la réparation du mal qu'on a fait et le remboursement de ses dettes si l'on veut se tenir prêt à rencontrer Allah. Un propos qui.
  3. (Rachid Abou Houdeyfa) Toute la vérité sur la fin du monde. (Rachid Abou Houdeyfa) L'islam: Le Saint Coran, est le livre sacré qu'a révélé Allâh, Le Créateur de l'univers, et le Prophète - sallAllâhou 'aleyhi wa sallam - a reçu la révélation par l'intermédiaire de l'Ange Jibrîl - 'aleyhi salâm.. Cette particulière révélation a duré une période de 23 ans. Le Coran est donc.
  4. En 2016, Rachid Abou Houdeyfa avait de nouveau été pointé du doigt, lors d'une émission sur France 2 avec le président de la République d'alors, François Hollande
  5. Téléchargez Rachid Abou Houdeyfa et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. ‎A Salam Aleykom, Al hamduliLlah nous sommes fier de vous proposer notre nouvelle application officielle. Au programme : - Consulter nos dernières vidéos - Parcourir nos playlists - Recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo Pour les fidèles de la mosquée, il est possible de voir les progr
  6. À l'époque, le jeune prêcheur (né en 1980) se faisait encore appeler Rachid Abou Houdeyfa. Autodidacte, il avait pris la tête de la mosquée Sunna, dans le quartier populaire de Pontanézen.

LA MORT ISLAM SVP N'ignorez Pas Cette Vidéo, Rachid Abou

Rachid ELJAY. Né en France le 03/11/1980 d'origine marocaine. Actuellement étudiant en sciences islamiques, enseignant et conférencier. En savoir plus. Facebook; YouTube ; Instagram; Rechercher : Nuage d'étiquettes. ARTICLES POÈME ARTICLES SPIRITUALITÉ CITATIONS RACHID ELJAY COURS DE FIQH «MALIKI» COURS DE LECTURE ARABE COURS DE TAJWID EXHORTATION L'ÉDUCATION DE L'ÂME LA VIE DU. Interview avec lImam Rachid Eljay qui revient sur la tentative dassassinat dont il a été victime. Il revient . Rachid Eljay, anciennement connu sous lalias Rachid Abou Houdeyfa, né en 1980 à Brest, est Dans une autre vidéo, il déclare que le hijab est « lhonneur dune femme Rachid Abou Houdeyfa rappelle d'ailleurs qu'il a publié un certain nombre de vidéos où il condamne toute forme d'extrémisme et de violence. A cause de cette vidéo, il aurait selon lui reçu.

VIDEO. Rachid Abou Houdeyfa, un imam sous surveillance. Une vidéo, postée sur internet il y a plus d'un an, a récemment provoqué une polémique. Dans celle-ci, on voit l'imam expliquer à des. Rappel et vidéo de Rachid Abou Houdeyfa a 1 097 756 membres. rappel entre muslims apprendre sa science dans le respect soyez la bienvenue mes frères et soeurs en Allah Hazzawaje

Rachid Abou houdeyfa shared a video. Jump to. Sections of this page. Accessibility Help. Press alt + / to open this menu. Facebook. Email or Phone: Password: Forgot account? Sign Up. See more of Rachid Abou houdeyfa on Facebook. Log In. or. Create New Account. See more of Rachid Abou houdeyfa on Facebook. Log In. Forgot account? or. Create New Account . Not Now. Related Pages. Fan club Rachid. Rachid Abou Houdeyfa : « Ceux qui écoutent la musique seront transformés en singe ou en porc » [video] - Les Observateurs 25/09/2015 08:13 At 8 h 13 min [] article Brest - Rachid Abou Houdeyfa - video dailymotion. Accédez au menu Accédez au contenu Recherchez sur tout le site. Cet immam a dû écouter beaucoup de musique alors! TÉLÉCHARGER ORACLE 9I POUR WINDOWS 7 GRATUIT GRATUITEMENT. Oui, on attend le texte avec l'image! Fondez votre parti et agissez. Photo Hervé Chambonnière Agou volet de notre dossier sur la filière jihadiste en Bretagne avec. Rachid Abou Houdeyfa, le troublant imam de Brest Depuis l'ouverture d'une enquête préliminaire, il a cessé ses vidéos polémiques mais veut ouvrir une école coranique. Brest, le 20 novembre 2015

1. Rachid Abou houdeyfa. 559 likes · 3 talking about this. Isla
  2. Magnifique nasheed des videos de Rachid abou Houdeyfa. Salem alykoum! Voila uun magnifique Nasheed pour ceux qui regardent les video de Rachid Abou Houdayfa c'est le nasheed du generifque de ses videos alors pour ceux qui le cherchent de partout je l'ai trouver et comme j'ai un tout petit peu gale
  3. Capture d'écran d'une vidéo de l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa. — Capture d'écran Youtube Plus d'une centaine de membres des forces de l'ordre déployées pour « des vérifications »
  4. Rappel et vidéo de Rachid Abou Houdeyfa has 1,407,647 members. rappel entre muslims apprendre sa science dans le respect soyez la bienvenue mes frères et..

les femmes non-voilées ne doivent pas - Waleed Al-Hussein

Folie autour de Rachid Abou Houdeyfa, estampillé « imam radical » Jusqu'à il y a quelques semaines, l'imam de Brest, religieux ultra-orthodoxe, était tranquille. Et puis, il y a eu cette vidéo où il qualifie la musique de diabolique, la tuerie du Bataclan et la perquisition dans sa mosquée 25/09/2015 - 21H30 Brest (Breizh-info.com) - L'affaire Rachid Abou Houdeyfa prend de l'ampleur.La vidéo dans laquelle ce dernier explique à des enfants qu'ils seront transformés en.

Télécharger Video De Rachid Abou Houdeyfa

1. L'imam Rachid El Jay (ou Rachid Abou Houdeyfa) est notamment connu pour des prêches polémiques diffusés sur Internet. AFP/Fred Tanneau. Par Aurélie Rossignol Le 27 juin 2019 à 22h37.
  2. Rachid El Jay dit Rachid Abou Houdeyfa est un trentenaire français d'origine marocaine, marié père de cinq enfants. Il est né ici (à Brest, ndlr), peut-on dans l'article dans ce portrait.
  3. Dans une conférence diffusée sur Internet, l'imam de la mosquée Sunna de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, explique aux enfants que la musique est la créature du diable

Rachid Eljay, plus connu sous le nom d'Abou Houdeyfa, est l'une des deux victimes de l'attaque qui a eu lieu ce jeudi 27 juin devant la mosquée de Pontanezen, à Brest. Son pronostic vital n. BREIZATAO - NEVEZINTIOU (01/02/2016) Dans cet extrait vidéo d'un prêche du prédicateur salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, l'intéressé excuse les abus sexuels commis sur les femmes non-voilées : Comment une femme peut dire « moi je suis une femme avec beaucoup de pudeur » alors qu'elle sort de chez elle sans son hijab (voile islamique) Regarder aussi les étonnantes vidéos de Rachid Abou Houdeyfa. Le changement, intervenu fin 2015, a été aussi radical que pouvaient l'être ses propos antérieurs. Ses prêches n'ont plus fait. Rachid Elja Rappel et vidéo de Rachid Abou Houdeyfa has 1,076,295 members. rappel entre muslims apprendre sa science dans le respect soyez la bienvenue mes frères et soeurs en Allah Hazzawaje Tribune avec Rachid Abou Houdeyfa. Lors d'une conférence organisée à Roubaix, Amar Lasfar devait partager la tribune avec le « sulfureux » imam salafiste Rachid Abou Houdeyfa avant d'y renoncer. VIDÉO. Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fustigeait le rock

Brest

Rachid Abou Houdeyfa - Accueil Faceboo

J avoue que rachid abou houdeyfa ne me plaît pas sur certain un discours en particulier (le vote) (le vote par exemple et je n'es pas trouver de vidéo de lui ou il parle de la hijra et un ami à moi m avait donner le lien d une vidéo ou il a fait une sorte de fatwa alors qu il n as pas le droit Le président de la République a assuré, jeudi soir, au cours de l'émission «Dialogues citoyens» sur France 2, que Rachid Abou Houdeyfa était poursuivi et son lieu de prière fermé. Ce qui. La vidéo fait un gros buzz sur le Net. Dans le cadre de son école coranique, l'imam de la mosquée Sunna de Brest, Rachid Abou Houdeyfa explique aux enfants que s'ils écoutent de la musique ils.

Rachid Abou Houdeyfa imâm de la mosquée de Brest se filmeDiplômé de l'université de Rennes, l'imam controversé de

Rachid Abou Houdeyfa et Nader Abou Anas. Question 107 : Salam Aleyka cheikh. Je viens de voir la vidéo de rachid abou houdeyfa qui répond à notre frère Mehdi Abou Abderahman, j'écoutais beaucoup Rachid abou houdeyfa mais les mises en garde fondées de la part de frères com Rachid Abou Houdeyfa, à la tête d'une mosquée à Brest, fait l'objet d'une enquête préliminaire. Retour sur ses affaires parfois surprenantes..

L’imam de la mosquée de Brest réagit aux accusations deCoups de feu devant la mosquée de Brest : l'imam Rachid

Rachid Abou Houdeyfa, un imam qui divise - Franceinf

1. achid Eljay, anciennement connu sous l'alias Rachid Abou Houdeyfa, né en 1980 à Brest, est un imam et vidéaste français. Il est controversé au sujet de ses prêches initialement salafistes. Par la suite, il prône un discours modéré. En juin 2019, il est victime d'une tentative d'assassinat
  2. Rachid Abou Houdeyfa. 20 174 J'aime · 8 en parlent. Communauté. Je tiens à rappeler que les actes terroristes et lâche, perpétrés à Paris doivent être condamnés avec la plus grandes fermeté, mais je tiens aussi à souligner que les millions de musulmans dans le monde sont profondément touchés par certaines caricatures blasphématoires du prophète, et ce désaccord doit être.
  3. Rachid Abou Houdeyfa s'est fait connaître par le biais de ses vidéos sur YouTube. A plusieurs reprises, celles-ci ont fait polémique sur les réseaux sociaux, en raison des propos intégristes.
  4. Rachid Abou Houdeyfa soigne ses mises en scènes. Pour parler de la mort, il tourne sa vidéo près du corps d'un défunt entouré d'un linceul blanc
L'imam salafiste de Brest se félicite de la perquisition

L'imâm de Brest Rachid Abou Houdeyfa: La femme non voilée

Voici la vidéo: Rachid abou Houdeyfa le Salafi en carton ? [www.youtube.com] Je ne vous dit pas, de ne pas voir cette personne ! attention ! même moi je me pose la question es que je continue a voir ces discours ou pas, mais je pense que oui, parce que il parle selon le CORAN et la SUNNA, je me trompe ? ALLAH A'lam. Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 12:19 par Solduhe. La polémique autour des propos de l'imam Rachid Abou Houdeyfa sur la musique continue d'enfler depuis que la presse a décidé de relayer un montage vidéo d'un activiste islamophobe.Sur France Inter, Tareq Oubrou n'a pas hésité à insulter l'imam de Brest en déclarant qu'il fallait l'interner en psychiatrie. Il faut le mettre dans un asile psychiatrique Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fustigeait le rock.« Musulman et fier de l'être

Coups de feu devant la mosquée de Brest : qui est Rachid

Rappel et vidéo de Rachid Abou Houdeyfa

Que pencez vous de limam rachid abou houdeyfa. Salaaaaaaam la Oumaa vous pencez quoi de limamm rachid abou houdeyfa???? Ya beaucoup de mise en garde contre lui. jai ecouter ces video et honnetement il parle avec preuve du coran et de la sounnah....selon la compr - - - - - - - Vidéo sur YouTube: https://urlz.fr/8Oe1. Aller vers. Sections de cette Page. Aide accessibilité . Facebook. Adresse e-mail ou mobile: Mot de passe: Informations de compte oubliées ? S'inscrire. LE JOUR DE LA RÉSURRECTION. Rachid Eljay. 1 février 2019, 17:10 · · LES COMPTES LE JOUR DE LA RÉSURRECTION. - - - - - - - Vidéo sur YouTube: https://urlz.fr/8Oe1. Vidéos. Qui est Rachid El Jay, l'imam de Brest blessé par balles. Plus sur. Brest. Signaler. Vidéos à découvrir. À suivre. 3:41. Manifestations du lundi 14 octobre : un blessé par balles témoignent. Africaguineetv. 1:35. Un manifestant blessé par balles en Caroline du Nord, l'état d'urgence décrété . 20Minutes. 3:38. Boubacar, blessé par balles : «Le policier n'avait pas à tirer.

VIDEO-COVID-19 : L’imam de Brest Rachid Eljay garantit quePour l’imam Rachid Houdeyfa de la Mosquée Sunna à Brest

Rachid Eljay — Wikipédi

Publié dans Vidéo | Marqué avec cit é, imam, jeunesse, Rachid Abou Houdeyfa | Un commentaire. Tweeter. Début du ramadan : quelques remarques de l'imam Rachid Abou Houdeyfa. jeudi 11 juillet 2013 . Lundi 8 juillet avant même la décision, respectueuse de la majorité, du CFCM de revenir sur son choix arbitraire de décider du premier jour de ramadan, l'imam Rachid abou Houdeyfa a tenu. Rachid Abou-houdeyfah est bien comme tous ses amis salafistes: il hait nos lois et nos coutumes, ses prêches ridicules ont attirés l'attention du ministère de l'Intérieur, alors il se dit. L'imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, qui avait récemment expliqué à des enfants que celui qui écoute de la musique risque d'être transformé en porc, qualifie dans une vidéo les.

Télécharger Video De Rachid Abou Houdeyfa Gratui

Sur ces 4 photos on peut voir l'évolution de l'Imam de Brest Rachid Eljay, anciennement appelé Rachid Abou Houdeyfa, d'abord partisan du courant salafiste, puis d'un islam malékite et enfin la. Rachid Eljay, blessé jeudi par un homme qui a ouvert le feu devant la mosquée Sunna de Brest (Finistère) avant d'être retrouvé mort, a publié samedi une vidéo sur sa chaîne YouTube pour. Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton code embed ! Si vous voulez télécharger, allez su Rachid Abou Houdeyfa, star du web, prêcheur sur des vidéos en lignes, et Imam de Brest, fait à nouveau fait parler de lui. Dans une vidéo vieille pourtant d'un an, il dit devant un parterre d'enfants qu'écouter de la musique te transformera en porc ou en singe Dans la vidéo ci-dessous extraite de La musique expliquée aux enfants diffusée sur Alwassat 29 TV l'imam de la mosquée sunna de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, explique aux enfants que s'ils écoutent de la musique ils seront transformés en singes ou en porcs. Consternant

Le président du CFCM juge « inadmissibles » les propos de

Vidéo > Histoire Islam Anasheed-chant Enfants-Education Documentaires Coran-Hadith Sport Actualité Islamophobie Finance Islamique Apprendre. Toutes les Vidéos > Personalitées > Rachid Abu Houdeyfa . cheikh Al Arifi; Maher Muakeli; Amr Khaled; Rachid Abu Houdeyfa; Ibn Battûta; Ibn Khaldoun; Al Khawarizmi; Miwiboo; Hamada Helal; Talib Al Habib; Mesut Kurtis; Mchari Affassi ; Arrissala. Rachid Abou Houdeyfa est l'imam de la mosquée de Brest, et les vidéos de ses sermons du vendredi sont visibles sur Youtube. On y découvre un individu dont la pensée demeure une série de réflexes sexistes rivés au VII ème siècle. L'un de ses sermons est simplement intitulé La femme est-elle un objet

VIDEO-COVID-19 : L'imam de Brest Rachid Eljay garantit que

Download Rachid Abou Houdeyfa and enjoy it on your iPhone, iPad and iPod touch. ‎A Salam Aleykom, Al hamduliLlah nous sommes fier de vous proposer notre nouvelle application officielle. Au programme : - Consulter nos dernières vidéos - Parcourir nos playlists - Recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo Pour les fidèles de la mosquée, il est possible de voir les progr Video Rachid Houdeyfa MP3 3GP MP4 HD - Watch or download video Rachid Houdeyfa November 2020 on Okebiz Video Search 100% free and easy, free downloa vidéo censurée sur Youtube, que vous pouvez retrouver sur ce lien : Intérieur de la Mosquée Sunna de Brest Imam Rachid Abou Houdeyfa « Allah a ordonné à nos Soeurs, nos épouses, notre mère de porter le Hijab, pour préserver notre Soeur, notre mère, notre fille. On ne préserve et on ne protège que ce qui a de la valeur. Le Hijab a été ordonné et légiféré dans le Coran.

La remise d'un diplôme en religion à l'imam de Brest crée

L'imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfah, menacé de mort par Daech Lors de l'un de ses prêches, l'imam de Brest appelle les musulmans à reconnaître ce que la France leur a apporté. Capture d. Download Rachid Abou Houdeyfa and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. ‎A Salam Aleykom, Al hamduliLlah nous sommes fier de vous proposer notre nouvelle application officielle. Au programme : - Consulter nos dernières vidéos - Parcourir nos playlists - Recevoir une notification à chaque nouvelle vidéo Pour les fidèles de la mosquée, il est possible de voir les progra.

TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA GRATUIT - Pour aborder le deuil, il parle depuis une tombe. Il est cependant clair qu'il y a eu une relation entre l'apparition de cette mosquée, et l'apparitio Rappel en vidéo de l 'imam Rachid Abou Houdeyfa. Sujets Réponses Auteur Vues Derniers Messages ; Aller à la page: 1, 2 : Le vrai hidjab en image... (Par l'Imam Rachid abou Houdeyfa) 0: Assia-Nadia: 1096: le Lun 14 Juil 2014, 00:20 Assia-Nadia: La fornication Par Rachid Abou Houdeyfa : 0: Assia-Nadia: 1009 : le Dim 13 Juil 2014, 23:25 Assia-Nadia: Message clair à tous les extrémistes. - Rachid Abou Houdeyfa - video dailymotion. Apres il ne cideo pas bcp de nasheed il met souvent le meme mais il y en a un c'est un peu trop djihad a mon gout si c'est celui ci que tu cherche le voila [ www. Six administrations publiques marocaines primées. Si on ne le fait pas, on est secrets et suspects! Je suis humain comme tout le monde. Les enfants peuvent être perturbés, ee. L'imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfah, menacé de mort par Daech Publié par Gaia - Dreuz le 23 août 2016 Il s'était fait connaître l'an dernier après la diffusion d'une vidéo polémique où il..

• Sketch 59.1 crack.
  • Conseiller la poste.
  • Reconversion maman solo.
  • Logo nouvel ordre star wars.
  • Mini pelle kubota u17.
  • World of tanks active players.
  • Repartiteur ethernet maison.
  • Stopper ecoulement nasal.
  • Application de gestion de file d attente.
  • Indice icc 2019.
  • Chat sibérien neva masquerade elevage.
  • Panda antivirus pro 2019.
  • Toshiba satellite ne s'allume plus aucun voyant.
  • Huile essentielle lavande aspic mycose.
  • Skyleader l39.
  • Gretsch made in usa.
  • Question culture générale 6eme.
  • Conduite accompagnée en ligne.
  • Blog culturel lyon.
  • Ain.
  • Micro tracteur indien.
  • Indice icc 2019.
  • Martyre a syracuse.
  • Invitation facebook piratage.
  • Outlander saison 1 episode 7 voirfilm.
  • Diy co2 laser cutter.
  • Liste des titans mythologie grecque.
  • Alcatel one touch pop c7 flash.
  • Evolution des kiosques a journaux.
  • Separation meubles conjoint de fait.
  • Emploi artiste.
  • Donal logue jade logue.
  • Lanterne solaire exterieur amazon.
  • Scan url site.
  • Rosace plafond ceramique.
  • The key club paris prix.
  • Homicide involontaire foetus droit comparé.
  • Logiciel traduction français malagasy.
  • Samsung s6 edge plus prix jumia.
  • Yuzu emulator.
  • Cbo box office mojo.